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Gestionnaire de projet

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) gestionnaire de projet pour notre bureau de Montréal.

Sommaire du poste

Le/la gestionnaire de projet (GP) est responsable de la supervision et de la coordination de toutes les étapes des projets assignés notamment la planification, l’établissement du calendrier, la coordination des employés, du matériel et de l’équipement, en veillant au respect des directives et à l’exécution de travaux de qualité, selon le calendrier et le budget établis.

Le/la gestionnaire de projet est responsable des différentes activités d’administration notamment, le contrôle des coûts, le contrôle des délais d’exécution et la gestion des changements aux tâches à accomplir. Il/elle participe à la préparation et à la présentation de prévisions budgétaires, planifie et prépare les calendriers d’exécution et les étapes à suivre, et fait le suivi des progrès en fonction de ces données.  Il/elle prépare les contrats et négocie les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.

De plus, le/la gestionnaire de projet supervise le rendement des employés ; examine leurs rapports, vérifie toute difficulté signalée et rectifie toute infraction en matière de sécurité ou autres lacunes signalées, en plus de tenir régulièrement des réunions d’équipe, il/elle planifie les exigences en matière de main-d’œuvre et de ressources.

Qualifications

Nous demandons à tous les candidats de clairement indiquer l’expérience connexe ou pertinente qui correspond aux critères de qualification ci-dessous.

Éducation et connaissances professionnelles / techniques :

  • Diplôme d’études postsecondaires ou certificat en gestion de projet, administration des affaires, sciences informatiques ou génie électrique (une expérience et des études équivalentes seront considérées)
  • Cinq (5) ans d’expérience en gestion de projet et très bonnes connaissances des pratiques exemplaires en gestion de projet. Certificat de PMP, désiré
  • Expérience confirmée dans la planification, l’organisation et coordination des projets de construction
  • Expérience de la lecture de plans et compréhension de la portée des projets assignés
  • Connaissances approfondies des lois, codes et règles applicables de l’industrie
  • Bonne connaissance des logiciels de gestion de projet (p. ex. Smartsheet) et MS Office
  • Connaissances en finances et établissement du coût des projets

Le/La candidat(e) retenu(e) possèdera :

  • Aptitudes supérieures pour la résolution de problèmes et la pensée critique
  • Fortes capacités de négociation
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles et capacité de communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit
  • Bonne compréhension de l’importance des processus et systèmes opérationnels robustes, et un engagement solide envers la qualité et un service à la clientèle exceptionnel
  • Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps et aptitude à prioriser efficacement les ordres de travail et à effectuer plusieurs tâches simultanées
  • Capacité à travailler sous pression et à coordonner plusieurs activités et groupes de personnes qui doivent collaborer pour atteindre une efficacité optimale

Autres exigences :

  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite irréprochable
  • Titulaire (ou apte à obtenir) une cote de sécurité de niveau Secret

Processus de mise en candidature

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV et lettre d’accompagnement en mentionnant la référence d’emploi no 21-028 a : applications@com-net.ca

REMARQUE : Seuls les candidats qui répondent aux critères pour ce poste seront considérés. Ceux qui ne répondent pas aux exigences pourraient être considérés pour des postes similaires.

ComNet valorise la diversité de son personnel et respecte l’individualité de chaque employé indépendamment de son origine ethnique, de sa nationalité, de sa religion, de son sexe et de son âge.

Conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario, de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des politiques de mesures d’adaptation de ComNet, une demande de mesures d’adaptation sera acceptée dans le cadre du processus de recrutement de ComNet.

Nous remercions tous les candidats qui manifesteront leur intérêt pour ce poste.  Toutefois, nous communiquerons uniquement avec ceux dont la candidature aura été retenue en vue d’un entretien.

ComNet réseaux et sécurité inc. Membre du Groupe Commissionnaires Ottawa

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5080, boul. Timberlea, bureau 6
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